La Discut d'Art Y Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Discut d'Art Y Show

Forum sur l'art et la culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 problème avec Javascript

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annelyz
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2005

problème avec Javascript Empty
MessageSujet: problème avec Javascript   problème avec Javascript EmptyMar 31 Jan à 21:58

J'ai une grande question, qu'est-ce que Javascript?!! Je peux plus consulter ma consommation sur le site internet de mon opérateur téléphonique parce que l'option Javascript de mon ordinateur serait désactivée. Ok mais comment ça se réactive??!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

problème avec Javascript Empty
MessageSujet: Re: problème avec Javascript   problème avec Javascript EmptyJeu 2 Fév à 12:45

Salut Anneliz

Le Javascript est un langage informatique qui permet de créer des services particuliers sur un site web comme par exemple l'affichage de la date et de l'heure.

Par sécurité ton navigateur internet a bloqué ce genre de codes. Pour autoriser ton navigateur à afficher ces scripts, tu dois :

- ouvrir ton navigateur
- dans le menu Outils choisir Option Internet
- choisir l'onglet Sécurité
- cliquer sur le bouton Personnaliser le niveau
- dans la liste qui s'affiche, tu as une partie réservée aux scripts (pûtôt en bas de la liste). Dans cette partie, toutes les options doivent être "Activées". cf image ci-dessous

problème avec Javascript Javascript6tn.th
Clique sur l'image pour l'agrandir

ATTENTION A NE PAS ACTIVER N'IMPORTE QUOI, SANS QUOI TU REDUIRAIS LA SECURITE DE TON NAVIGATEUR INTERNET

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
annelyz
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2005

problème avec Javascript Empty
MessageSujet: Re: problème avec Javascript   problème avec Javascript EmptyJeu 2 Fév à 15:26

Alors résultat de l'opération: tout ça c'était déjà activé mais le site de mon opérateur note toujours la même remarque! Et pour arranger les choses j'ai découvert que je ne pouvais ni effacer, ni envoyer de mails ce qui est très pratique... Je sais pas si c'est lié mais ce qui est sûr c'est que je n'ai pas fini de chercher!!!
En tout cas, merci pour le coup de main!
Revenir en haut Aller en bas
annelyz
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2005

problème avec Javascript Empty
MessageSujet: Re: problème avec Javascript   problème avec Javascript EmptyVen 10 Mar à 21:41

Bon je vais répondre à ma propre question mais on ne sait jamais, peut-être que d'autres sont dans mon cas et galère un peu avec leur ordinateur...
Donc si jamais vous avez un problème avec Internet (notamment pour l'envoi de mails...) pensez à vérifier si ça ne viens pas du navigateur et si c'est le cas à en télécharger un nouveau.
Voilà, c'était le conseil du jour...!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

problème avec Javascript Empty
MessageSujet: Re: problème avec Javascript   problème avec Javascript EmptyVen 10 Mar à 22:04

C'était quoi ton ancien navigateur ? Internet Explorer ? Firefox ? Netscape ? Et le nouveau c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
annelyz
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2005

problème avec Javascript Empty
MessageSujet: Re: problème avec Javascript   problème avec Javascript EmptyLun 13 Mar à 13:49

Alors l'ancien c'était Internet Explorer et le nouveau c'est Modzilla Firefox qui est téléchargeable gratuitement sur le site http://www.mozilla.com...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec Javascript Empty
MessageSujet: Re: problème avec Javascript   problème avec Javascript Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec Javascript
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Discut d'Art Y Show :: Catégorie à modifier... :: Art de vivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser