La Discut d'Art Y Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Discut d'Art Y Show

Forum sur l'art et la culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dan Brown

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 43
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

Dan Brown Empty
MessageSujet: Dan Brown   Dan Brown EmptyLun 20 Fév à 15:50

Salut

Je viens de finir il y a peu le Da Vinci Code (oui, je sais je suis à la bourre Embarassed ) et je l'ai trouvé vraiment super. Mon cher et tendre lui aussi l'a lu et l'a adoré à tel point qu'il avait demandé Anges et Démons pour Noël. Pour ces deux livres nous avos pris la version illustrée, certes plus chère mais tellement plus captivante grâce aux pouvoirs des images.
Et vous qu'en avez-vous pensé ?
Maintenant pour me faire un peu une idée du vrai et du faux dans ce roman, j'attaque le livre Code Da Vinci : l'enquête de Marie-france Etchegoin et Frédéric Lenoir. On apprend plein de choses... mais je ne vous dirai rien car cela vaut vraiment le coup de découvrir cela par soi-même... Smile
Je viens de constater qu'un autre livre de Dan Brown était en librairie, Deception Point. J'ai entendu dire que c'était un livre écrit à la va-vite pour faire patienter les lecteurs jusqu'au prochain grand roman de l'auteur. Y a-t-il parmi vous un lecteur qui puisse me donner son avis ? J'aimerais savoir si ça vaut le coup de l'acheter, d'autant plus qu'il coûte quand même 22 € et n'existe pas en version illustrée.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
 
Dan Brown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Discut d'Art Y Show :: Catégorie à modifier... :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser