La Discut d'Art Y Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Discut d'Art Y Show

Forum sur l'art et la culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

Vacances Empty
MessageSujet: Vacances   Vacances EmptySam 10 Juin à 16:55

L'été approche, le soleil pointe enfin son nez. Tout le monde est dehors ce week-end. Excepté ceux qui révisent le bac ou autres exams (nous sommes de toutes nos forces avec eux !). Pour la plupart nous pensons donc aux vacances prochaines. Petit ou gros budget, farniente au soleil sur la plage, voyage à l'aventure, ou visites touristiques et culturelles, un petit projet nous trotte dans la tête...

Et si nous partagions nos envies vacances ?
Alors, quelle destination avez-vous choisi ? Comment préparez-vous vos vacances (internet, agences,...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

Vacances Empty
MessageSujet: Re: Vacances   Vacances EmptySam 10 Juin à 17:15

On a fait depuis pas mal de temps quelques économies alors on va sûrement en profiter pour enfin s'offrir un vrai voyage. Le premier, juste tous les deux et payé avec nos écos ! Ce détail vous importe peut-être peu mais il est pour moi important de le signaler car il est la preuve de ma prise d'indépendance et d'un chemin à deux qui se trace dans le meilleur des mondes. C'est réjouissant ! Very Happy

On est plutôt parti sur un projet "beaucoup de farniente et un peu de visites". On a prospecté sur le web et le Maroc est une destination qui plaît bien à mon homme. Moi, j'y suis déjà allée plusieurs fois ado avec mes parents et j'ai eu un temps où je m'en étais lassée (j'ai un peu honte de dire ça quand je pense à ceux qui n'ont pas la possibilité de partir en vacances) mais ce serait aussi bête de mentir. Quoiqu'il en soit, le temps a passé et aujourd'hui j'aimerai bien y revenir d'autant plus que ce serait différent vu que depuis j'ai mûri (je ne suis plus une adolescente chiante ! Laughing mais une femme chiante, préciseraient certains Mr.Red ) et en plus j'irai avec mon chéri.

On a vu quelques voyages sur le web mais on hésite encore entre la ville "farniente" Agadir ou la ville "culturelle" Marrackech.

Pour la date, on envisage plus septembre question budget et planning boulot.

En espérant que ce projet ne tombe pas à l'eau vu que j'ai un concours qui m'oblige à être sur Paris le 5 et le 28 septembre.

A+

Et vous, vous allez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
 
Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Discut d'Art Y Show :: Catégorie à modifier... :: Art de vivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser