La Discut d'Art Y Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Discut d'Art Y Show

Forum sur l'art et la culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de cette galerie ?
Trés bien
Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato Vote_lcap0%Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato Vote_lcap100%Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Moyen
Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato Vote_lcap0%Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato Vote_lcap0%Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato Vote_lcap0%Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Christine
Bavard
Christine


Nombre de messages : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/05/2006

Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato Empty
MessageSujet: Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato   Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato EmptyVen 23 Juin à 16:37

Plus tôt que prévu, me voilà également inscrite sur Artabus.com
Ici:
http://www.artabus.com/rato/
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/rienquedeshistoires
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato   Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato EmptyLun 26 Juin à 10:41

Je trouve vraiment intéressant cette possibilité pour l'artiste de mettre des repros de ses oeuvres en ligne dans un site déjà tout près. Bien sûr le formatage de site comme Artabus limite la personnalisation de sa galerie mais c'est quand même une aubaine pour ceux qui ne connaissent rien au multimédia et veulent juste l'utiliser comme support "publicitaire" voire commercial.

En plus, réunir des galeries d'artistes sur un même site a un esprit fédérateur et communautaire qui me semble intéressant à exploiter. Mais, pour info, Christine, y a-t-il dans un site comme Artabus ou équivalent la possibilité d'exploiter cet aspect : les artistes peuvent-ils échanger des opinions, faire des expositions parallèles sur des thèmes communs...

Et s'inscrire à ce genre de site de galeries d'artistes est-il payant ?

Je te pose toutes ces questions en pensant que cela pourrait éventuellement intéresser d'autres forumeurs artsites dans l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
Christine
Bavard
Christine


Nombre de messages : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/05/2006

Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato   Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato EmptyLun 26 Juin à 16:06

Certaines galeries sont payantes mais Artabus et Art.Dicsite vous offrent une exposition gratuite, tout est expliqué sur leurs sites.
Pour ce qui est de l'échange, il est possible de correspondre entre artistes, même un livre d'or disponible...
Pour qui est d'expos en commun, pour l'instant, je l'ignore mais je pense que c'est une éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/rienquedeshistoires
Contenu sponsorisé





Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato   Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie virtuelle chez Art.Dicsite Christine Rato
» Ma galerie virtuelle chez Ekintza.net
» Mon livre d'Or Christine Rato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Discut d'Art Y Show :: Catégorie à modifier... :: Agenda culturel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser