La Discut d'Art Y Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Discut d'Art Y Show

Forum sur l'art et la culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 blogbuster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agorazerty
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2005

blogbuster Empty
MessageSujet: blogbuster   blogbuster EmptyDim 20 Fév à 19:08

blogbuster

AH les douces joies de la technologie, aprés quelques difficultés à comprendre le processus pour devenir "blogger", me voila donc moi aussi susceptible de répondre aux critères de ma possible reconnaissance par la société au travers de mon blog qui va certainement bugger d'ailleurs et qui de toute façon n'apportera pas grand chose à ceux qui le liront et encore moins a celui qui l'écrit mis à part un peu d'occupation et de perte de temps inutile.
AH si, j'oubliai l'écrit tique parait t'il et bien allons y alors que les cris des critiques forts mais laissez priorité à l'aurateur qui aura tord bien souvent et sachez qu'il ne m'érite pas mieux d'ailleurs de toutes façons.

Donc où en étais je, a oui c'est ca la reconnaissance par la diffusion d'un mode de pensée au travers de mon blog et bien c'est pas gagné et c'est tant mieux car aujourd'hui on croit que l'on doit être connu ou reconnu pour pouvoir marcher droit dans la rue.
"Je t'ai déjà lu quelques part, t'as pas un blog dans le monde?"
"Si si aaaaah ouaien t'as vu c'est trop génial je suis un blogger dans le monde"
" Et alors tu parles de quoi?"
"Bin de mon blog dans le monde, comme du bug de l'an 2000"
" AH ouaien et ca sert a quoi?"
" Ben a rien mais j'en ai un "

Et oui on en ai déjà là, qui aurait cru ne serait ce qu'il y a vingt ans que tout un chacun pourrait s'exprimer librement sur tel ou tel sujet, enfin librement je dirais plutôt libre, ment sur ce que tu veux
de toutes façon tout le monde s'en fout, tout le monde le fait et personne le lit vu que tout le monde est diffusé. Tu peux chercher la vérité, y'a tellement de sources et d'intermédiaires que l'on a beau être dans l'ère de l'information et de la communication ce qui en soit est plutôt positifs, on en oubli l'essentiel l'objectivité. Et pourtant des objectifs il y'en a et ils sont bien tenu tu es libre de t'exprimer mais...écoute plutôt ... c'est mieux.

"oui mais...", me direz vous "si ... et SI.... et aussi .... et alors ...."
Donc c'est non et bien il suffit de le dire
Voila tout est là pour ce qui n'on pas compris OUI MAIS = NON
On pratique la langue de bois mais tout le monde est d'accord puisque tout le monde est libre...

On est libre donc de parler et d'écrire mais si t'es pas diffusé tu n'existes pas, mais comme tout le monde l'est ça ne change pas, enfin peu importe le mode diffusion le tout est de l'être et c'est bien cela dont on parle ici, de lettres au travers d'un blog.
Ah et bien si j'avais su j'aurai tenter la star ac ou la télé tant qu'a faire du vent autant que cela reste dans l'air.
Du temps j'en demande encore mais pas de celui ci, je remercie tout ceux qui en ont consacrés pour arriver jusqu'ici, je remercie le monde pour l'espace qu'il me donne tout en sachant pertinament que cette suite de 0 et de 1 ne marqueront pas le temps pour autant et encore moins celui du monde et c'est tant pis mais c'est pas pire que notre empire.

Allez salutations à vous

Aki-uno.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

blogbuster Empty
MessageSujet: T'es un (ou une) petit(e) comique toi !   blogbuster EmptyLun 21 Fév à 13:14

Salut !

Tu m'as fait bien rire, même si j'ai pas tout compris !
Ouais, les blogs ça ne sert pas à grand chose si ce n'est à se faire plaisir soi-même. Mais bon, le plaisir perso c'est déjà beaucoup !
A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
 
blogbuster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Discut d'Art Y Show :: Catégorie à modifier... :: Art de vivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser