La Discut d'Art Y Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Discut d'Art Y Show

Forum sur l'art et la culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Opérateurs téléphoniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

Opérateurs téléphoniques Empty
MessageSujet: Opérateurs téléphoniques   Opérateurs téléphoniques EmptyMer 4 Mai à 16:05

Orange, SFR, Bouygues Télécom... Etes-vous satisfait de votre opérateur téléphoniques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

Opérateurs téléphoniques Empty
MessageSujet: Re: Opérateurs téléphoniques   Opérateurs téléphoniques EmptyLun 9 Mai à 10:31

Je viens d'apprendre que SFR est l’opérateur téléphonique préféré des Français selon l’enquête mise en place auprès de 2200 individus par le site L’Internaute.

Moi, j'ai Orange et je suis plutôt satisfaite côté prix et services. Mon seul problème et il n'est pas des moindres : je ne capte pas partout. De ce côté là, il semble que SFR soit bien meilleur, dixit mon chéri et plusieurs amis.

Votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
buffy35
Langue pendue
buffy35


Nombre de messages : 86
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2005

Opérateurs téléphoniques Empty
MessageSujet: Re: Opérateurs téléphoniques   Opérateurs téléphoniques EmptyLun 9 Mai à 13:01

Personnellement je HAIS SFR. Plus jamais, mais alors jamais, je ne deviendrais leur cliente.

Côté réseau, en plus, ça ne passe pas du tout en Bretagne. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'ai constaté qu'avec Bouygues je passais presque partout même là où aucun autre opérateur ne passe et que, quand je n'ai pas de réseau, personne n'en a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opérateurs téléphoniques Empty
MessageSujet: Re: Opérateurs téléphoniques   Opérateurs téléphoniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opérateurs téléphoniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Discut d'Art Y Show :: Catégorie à modifier... :: Art de vivre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser