La Discut d'Art Y Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Discut d'Art Y Show

Forum sur l'art et la culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu notre forum ?

Aller en bas 
2 participants

Comment avez-vous connu notre forum ?
Par un annuaire de forums
Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par un moteur de recherche
Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_lcap50%Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Par le bouche à oreille
Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_lcap50%Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Par un autre site
Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par un autre forum
Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_lcap0%Comment avez-vous connu notre forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

Comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? EmptyMar 17 Mai à 16:53

Un petit sondage pour notre équipe. Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
Christine
Bavard
Christine


Nombre de messages : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 14/05/2006

Comment avez-vous connu notre forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu notre forum ?   Comment avez-vous connu notre forum ? EmptyDim 14 Mai à 18:03

Au départ, je me suis inscrite sur l'annuaire du site pour y mettre le mien et j'ai découvert ce forum.
Je n'ai pas encore eu de véritables correspondance (normal, çà fait seulement une ou deux heures que je suis membre) mais j'aime la diversité des sujets ce qui est rare ailleurs.
J'espère vraiment me plaire ici et faire des connaissances avec ceux qui partagent mes goûts.
Christine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/rienquedeshistoires
 
Comment avez-vous connu notre forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villeret, notre calife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Discut d'Art Y Show :: Catégorie à modifier... :: Remarques sur notre site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser