La Discut d'Art Y Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Discut d'Art Y Show

Forum sur l'art et la culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les fêtes à côté de chez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

Les fêtes à côté de chez vous Empty
MessageSujet: Les fêtes à côté de chez vous   Les fêtes à côté de chez vous EmptyMer 10 Aoû à 13:25

Avec l'été, fleurissent festivals, fêtes et spectacles en tout genre dans nos régions. Musique, théâtre de rue, danse, ... sont au rendez-vous. Auriez-vous des manifestations culturelles à deux pas de chez vous à conseiller ? Quelles sont à votre avis celles à ne pas manquer quand on passe dans le coin ?

Perso, aujourd'hui, même si j'habite à Paris et reconnait la richesse et la diversité des manifestations culturelles de la capitale, je ne peux que penser à ma région d'origine : Bordeaux.

Par conséquent, je souhaiterai conseiller aux visteurs de la région bordelaise de s'arrêter à Castillon pour voir le spectacle de la mémorable bataille de Castillon. Oui je sais c'est connu et je ne vous apprends rien mais cette manifestation vaut vraiment le coup car cela reste une véritable réunion de talents. Professionnels et amateurs sous la houlette du metteur en scène Eric Le Collen travaillent dans la bonne humeur pour vous proposer une représentation historique qui vous distraira et vous instruira tout à la fois. Non, non, je vous rassure, je n'ai pas été embauchée pour faire de la pub mais ayant rédigé, il y a quelques années, un article sur cette manifestation pour le quotidien régional Sud Ouest, j'ai pu goûté à la bonne ambiance des lieux et en garde un très bon souvenir que je souhaitez vous faire partager.

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
Nathalie
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2005

Les fêtes à côté de chez vous Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à côté de chez vous   Les fêtes à côté de chez vous EmptyVen 12 Aoû à 19:36

Fest'Arts Libourne

Voici pour ma part un évènement à ne pas rater !
C'est le Festival des Arts de la Rue de Libourne (33500) qui se déroule en août depuis déjà 13 ans, sur trois jours. Au programme : arts du cirque, danse, jonglerie, théatre, clown, conte...Toutes les représentations sont gratuites.
Pour cette année par exemple, 36 compagnies internationales, 95 représentations, et plein de bonne humeur. Dernier jour pour y aller cette année : samedi 13 août 2005 !
Plus d'infos sur : http://www.festarts.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes à côté de chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie virtuelle chez Ekintza.net
» Ma galerie virtuelle chez Art.Dicsite Christine Rato
» Ma galerie virtuelle chez Artabus.com Christine Rato
» Les expos et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Discut d'Art Y Show :: Catégorie à modifier... :: Arts du spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser