La Discut d'Art Y Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Discut d'Art Y Show

Forum sur l'art et la culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rois Maudits, rois pourris ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

Rois Maudits, rois pourris ? Empty
MessageSujet: Rois Maudits, rois pourris ?   Rois Maudits, rois pourris ? EmptyMer 9 Nov à 12:15

Bon, alors votre avis sur le nouveau téléfilm de Fr2, Les Rois Maudits ?

Moi, j'ai enregistré mais pas encore vu ! Mais je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mon avis.

J'ai trouvé l'expression "Rois pourris" dans la presse. J'ai trouvé ça bien pensé et du coup, je me suis dit "Tiens, tiens, ça a l'air de critiquer dur..."

Vous aussi, vous trouvez que c'est pourri ? Et li livre de Druon, vous l'avez lu ? Sont-ils assez proches l'un de l'autre ? Lequel préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
barbara
Langue pendue
barbara


Nombre de messages : 183
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2005

Rois Maudits, rois pourris ? Empty
MessageSujet: Re: Rois Maudits, rois pourris ?   Rois Maudits, rois pourris ? EmptyMer 9 Nov à 23:42

Hihihi ! Pas d'avis car je n'ai pas de televiseur chez moi Laughing
Ceci dit, je n'ai pas lu le livre non plus. Si j'ai l'occasion, je n'hesiterais pas à le lire smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

Rois Maudits, rois pourris ? Empty
MessageSujet: Re: Rois Maudits, rois pourris ?   Rois Maudits, rois pourris ? EmptyVen 18 Nov à 20:25

Ca y est : moi j'ai vu les deux premiers parties. Ce n'est pas mal mais ça casse pas des briques. On est constamment plongé dans le noir : tout se passe dans les chateaux, les prisons, les rues sombres, la nuit. Ca devient lassant. Les actes perfides ne pouvaient-ils donc pas selon Druon se réaliser en pleine journée, dans les champs ?...

Mais je regarderai la suite quand même, pour avoir une idée plus globale sur l'histoire et sa retranscription télévisuelle mais j'avoue que, pour l'instant, cela ne m'a pas donné envie de lire le livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
Venezio
Langue pendue
Venezio


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Là où est l'art
Date d'inscription : 04/07/2005

Rois Maudits, rois pourris ? Empty
MessageSujet: Re: Rois Maudits, rois pourris ?   Rois Maudits, rois pourris ? EmptyDim 20 Nov à 23:50

Un ami m'a dit que le livre est génial, assurément un de ses préférés.
Ce qui me choque le plus dans ces téléfilms, ce sont ces décors moyen âge, gothique (au sens Marylin Manson)/new age. C'est limite outrancier et ça n'arrange pas la réalisation, dans l'ensemble très moyenne! Confused
Par contre, j'aime beaucoup l'intrigue, avec toutes ses passions et ses salauds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artelio.org/
Contenu sponsorisé





Rois Maudits, rois pourris ? Empty
MessageSujet: Re: Rois Maudits, rois pourris ?   Rois Maudits, rois pourris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rois Maudits, rois pourris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Discut d'Art Y Show :: Catégorie à modifier... :: Cinéma et Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser