La Discut d'Art Y Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Discut d'Art Y Show

Forum sur l'art et la culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roberto Alagna chante Louis Mariano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annelyz
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2005

Roberto Alagna chante Louis Mariano Empty
MessageSujet: Roberto Alagna chante Louis Mariano   Roberto Alagna chante Louis Mariano EmptyMer 30 Nov à 0:54

Roberto Alagna a sorti récemment un album dans lequel, comme son titre l'indique, il reprend les chansons les plus connues de Louis Mariano. A ce sujet, on trouve de nombreuses critiques positives mais également des critiques négatives l'accusant de plagiat ou de manque d'originalité. Vous l' avez écouté? Qu'en pensez-vous?

Personnellement, je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter entièrement, seulement des extraits au cours de sa promo. Je ne suis pas une grande connaisseuse, mais je trouve que c'est une bonne idée et un bel hommage. Il permet aux anciennes générations de retrouver ces chansons différemment et aux nouvelles de les (re)découvrir. En plus, plagiat ou pas c'est quand même une performance que tout le monde ne peux pas se permettre (en tout cas, pas moi!)...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

Roberto Alagna chante Louis Mariano Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna chante Louis Mariano   Roberto Alagna chante Louis Mariano EmptyLun 2 Jan à 17:38

Connais pas du tout, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
Venezio
Langue pendue
Venezio


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Là où est l'art
Date d'inscription : 04/07/2005

Roberto Alagna chante Louis Mariano Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna chante Louis Mariano   Roberto Alagna chante Louis Mariano EmptyDim 8 Jan à 22:30

Je crois bien que Pascal Sevran n'aime pas...
Après, je ne peux pas me permettre un avis personnel puisque je ne l'ai pas écouté! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artelio.org/
Contenu sponsorisé





Roberto Alagna chante Louis Mariano Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna chante Louis Mariano   Roberto Alagna chante Louis Mariano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto Alagna chante Louis Mariano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Discut d'Art Y Show :: Catégorie à modifier... :: Arts du spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser