PETITS ADDITIFS A LA CHARTE OFFICIELLE
Note : En complément de la charte officielle (cf tout en bas de ce post), nous vous invitons à lire ces quelques informations.
Bonjour à tous
La Discut d’Art Y Show est le forum du webzine culturel Art Y Show. Il propose des débats sur les sujets des articles publiés dans le webzine mais aussi de nombreux autres sujets de discussions. L’équipe d’Art Y Show se joint aux autres forumeurs pour animer et échanger.
Nous vous invitons à proposer vous-mêmes de nouveaux débats. Tous les sujets sont les bienvenus, nous vous demandons tout de même de les placer dans les rubriques appropriées.
Sont cependant refusés :
- les messages à caractère publicitaire : pour une entreprise à but lucratif (online ou offline) ainsi que pour un autre forum culturel. [Des échanges de liens sont envisageables en contactant au préalable webmasterays@tiscali.fr].
- les messages à caractère sexuel : petites annonces, propos pornographiques et pédophiles et tous propos jugés trop déplacés
- les messages racistes, insultants et diffamatoires
- les messages incitant à la violence
- les offres et demandes d’emploi/stage ne touchant pas au domaine culturel
- tout message qui violerait les lois applicables
Tout message ne répondant pas à notre charte sera automatiquement supprimé.
Et pour le bon fonctionnement de notre forum et pour lui permettre une vie longue et paisible, la bonne humeur est de rigueur ! Pousser des coups de gueule, oui bien sûr mais en restant courtois pour permettre aux débats de se dérouler dans une ambiance conviviale et détendue.
Merci de votre compréhension et bonnes discussions.
Ci-dessous un rappel de la charte officielle présentée à chaque inscription d’un nouvel internaute sur notre forum :
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.
Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).
En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus.