La Discut d'Art Y Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Discut d'Art Y Show

Forum sur l'art et la culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chansons préférées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annelyz
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2005

Chansons préférées Empty
MessageSujet: Chansons préférées   Chansons préférées EmptySam 5 Fév à 12:47

Certaines chansons sont et resteront des classiques, elles sont souvent les préférées des Français comme Hymne à l'amour de Piaf ou Ne me quitte pas de Brel. D'après vous, quelles sont les autres chansons préférées des Français? Quelles sont les vôtres? Pourquoi? A l'inverse, quelles sont celles que vous aimez le moins? Pourquoi?

Perso, je crois pense que les chansons préférées des français sont effectivement celles de Brel et de Piaf. Il doit aussi sûrement y avoir des chansons de Gainsbourg comme « La Javanaise », ou « Mistral Gagnant » de Renaud.
Pour ma part, j’aime beaucoup, « More Than More Word » de Extrem, “Hallelujah” de Jeff Buckley, “Tears in Heaven” d’Eric Clapton, ou encore “La Fille aux Yeux Clairs » que Michel Sardou a écrit pour sa mère, Mistral Gagnant de Renaud et « Rouge » de Frederics Goldman Jones, ou encore les chansons de Balavoine et je m’arrête là car la liste est plutôt longue !
Revenir en haut Aller en bas
Venezio
Langue pendue
Venezio


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Là où est l'art
Date d'inscription : 04/07/2005

Chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Chansons préférées   Chansons préférées EmptyLun 4 Juil à 2:15

Je croyais que la chanson préférée des français était Belle de Notre-Dame.
Enfin, c'est ce que disait TF1. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artelio.org/
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

Chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Chansons préférées   Chansons préférées EmptyLun 4 Juil à 11:27

C'est grand show de TF1 et M6 sur les tubes préférés des Français, c'est vraiment de la merde, surtout quand on voit combien de personnes ont été interrogé : un millier seulement pour représenter les quelques 60 millions de Frenchy ! Quelle blague.

Et quand ils ne choisissent pas le tube préféré des Français en interrogeant quelques guignols dans la rue, ils le font en fonction d'une critère bidon : les ventes. Mais ne sait-on pas que certains CD sont achetés plus par effet de mode que par amour véritable pour un chanteur et pour son style.

J'en ai marre de ces émissions à la c... Grrrrr ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
Contenu sponsorisé





Chansons préférées Empty
MessageSujet: Re: Chansons préférées   Chansons préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons et reprises
» Quizz paroles de chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Discut d'Art Y Show :: Catégorie à modifier... :: Arts du spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser