La Discut d'Art Y Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Discut d'Art Y Show

Forum sur l'art et la culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carole Greep, J’aime beaucoup ce que vous faites

Aller en bas 
AuteurMessage
tonio
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/02/2005

Carole Greep, J’aime beaucoup ce que vous faites Empty
MessageSujet: Carole Greep, J’aime beaucoup ce que vous faites   Carole Greep, J’aime beaucoup ce que vous faites EmptyMar 22 Fév à 19:12

Mise en scène : Xavier Letourneur - Avec (en alternance) : Loïc Legendre ou Dominique Bastien, Juliette Galoisy ou Sandrine Molaro, David Talbot ou Benjamin Alazraki, Gaëlle Lebert ou Morgane Bontemps.

On change complètement de style et on passe au théâtre de boulevard pour un spectacle humoristique plaisant. Le thème principal est pour le moins attrayant : l’hypocrisie dans les relations entre amis. Un couple apprend par accident ce que leurs amis pensent d’eux juste avant d’arriver en week end dans leur maison de campagne. Comédie moderne et amusante, qui fait salle comble après plus de 300 représentations. Evidemment, pour plaire au grand public, il ne faut pas hésiter à tomber dans l’humour facile, je me croyais de temps en temps devant ma télé à regarder un sitcom. On reste parfois dubitatif face à la lourdeur de certaines blagues mais on se laisse aller. Le personnage de l’écrivain raté perdu en pleine campagne était vraiment très bien interprété le soir où je l’ai vu (en effet, la pièce est jouée en alternance avec 2 équipes de comédiens, donc je ne peux pas juger le travail de l’autre équipe). On retrouve sinon des personnages classiques : la blonde qui dit des sottises, le frimeur arrogant et la rondouillarde naturelle. On passe un bon moment assis sur notre coussin dans cette salle vétuste. Le succès est populaire et si vous êtes indulgent, vous vous amuserez bien...

Salle : Le Café de La Gare - 41, rue du Temple - 75004 Paris. Durée : 1 heures 30. 10 euros pour les moins de 26 ans, 15 euros tarif réduit ou 20 euros tarif plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antoinejeanjean.fr.st
 
Carole Greep, J’aime beaucoup ce que vous faites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expos et vous
» L'animal qui vous fait le plus peur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Discut d'Art Y Show :: Catégorie à modifier... :: Arts du spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser