La Discut d'Art Y Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Discut d'Art Y Show

Forum sur l'art et la culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La reformation de Queen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annelyz
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2005

La reformation de Queen Empty
MessageSujet: La reformation de Queen   La reformation de Queen EmptyJeu 10 Mar à 13:00

On a tous entendu parler de la reformation du groupe mythique Queen, avec Paul 2005 au Zénith de Paris. Qu'en pensez- vous? Est- ce une bonne idée qui permet pour les fans de revoir un groupe de légende? Queen reste-t-il toujours Queen sans Freddie Mercury?

Personnellement, je ne suis pas une adepte du groupe : j'aime bien mais je ne m'achèterai ni l'intégrale ni le T-Shirt du groupe. En fait, comme pour tous les groupes, ça dépend des chansons.

Pour moi, la reformation du groupe me parait être une bonne idée, le problème est que Queen sans Freddie Mercury, ce n'est plus Queen. En fait, j'aurai trouvé plus normal de faire des concerts avec les musiciens d'origine et à la place du chanteur, placer un écran géant avec Freddie Mercury chantant lors d'un autre concert, comme cela a été fait avec Elvis à un moment, je crois.


Dernière édition par le Jeu 10 Mar à 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buffy35
Langue pendue
buffy35


Nombre de messages : 86
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2005

La reformation de Queen Empty
MessageSujet: Re: La reformation de Queen   La reformation de Queen EmptyLun 14 Mar à 21:42

D'accord a 200% : Queen sans Freddie, ce n'est plus Queen
Revenir en haut Aller en bas
Helene
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2005

La reformation de Queen Empty
MessageSujet: délire!   La reformation de Queen EmptyMar 15 Mar à 21:35

Je ne savais pas mais je ne suis même pas choquée... C'est vraiment n'importe quoi. Enfin, les gens inventent du vent pour gagner de l'argent... Et le pire c'est que le stade de France va être rempli... Et la place elle va coûter combien ? 50 euros ? Moi aussi, demain, je vais me mettre a chanter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Venezio
Langue pendue
Venezio


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Là où est l'art
Date d'inscription : 04/07/2005

La reformation de Queen Empty
MessageSujet: Re: La reformation de Queen   La reformation de Queen EmptyLun 4 Juil à 2:10

Ah Freddie c'était quelqu'un, avec sa voix si modulée et ses tenues si moulantes...Inimitable Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artelio.org/
Contenu sponsorisé





La reformation de Queen Empty
MessageSujet: Re: La reformation de Queen   La reformation de Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reformation de Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Discut d'Art Y Show :: Catégorie à modifier... :: Arts du spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser