La Discut d'Art Y Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Discut d'Art Y Show

Forum sur l'art et la culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Nouvelle Star 2005

Aller en bas 
5 participants

Quel est selon vous à ce jour le plus apte à finir vainqueur de la Nouvelle Star 2005 ?
Myriam
La Nouvelle Star 2005 Vote_lcap100%La Nouvelle Star 2005 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Pierrick
La Nouvelle Star 2005 Vote_lcap0%La Nouvelle Star 2005 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

La Nouvelle Star 2005 Empty
MessageSujet: La Nouvelle Star 2005   La Nouvelle Star 2005 EmptyMar 15 Mar à 14:01

Bon ! J'avoue : j'ai regardé le 1er prime de La Nouvelle Star 2005. Je ne sais pas encore si je vais regarder l'émisssion jusqu'au bout, on verra bien.

Pour ceux qui oseront avouer avoir aussi jeté un coup d'oeil, j'aimerai bien papoter avec eux de leur pronostic.

Mes préférés : Myriam et Roland.

Je reste cependant encore sur l'expectative concernant Roland qui me semble avoir un très beau timbre mais avoir aussi le défaut de cantonner son interprétation à un simple karaoké : il essaie trop de reprendre le style des chanteurs dont il interprète les chansons. Il lui manque encore, mais c'est mon avis et je ne suis pas experte, à se créer son propre style. Peut-on se créer son propre style ou est-ce quelque chose de naturel à chaque vrai chanteur ? Je ne sais pas...

Quant à Myriam, sa voix a une force que n'a pas celle des autres candidats. De plus, je la trouve marrante du fait de cet accent qu'elle a quand elle parle et qui, comme Céline Dion, disparait quand elle chante. C'est un phénomène qui m'a toujours étonnée. Je suppose que c'est scientifique... Peut-être quelqu'un en connaît-il la raison ? Enfin, je suis touchée par la détermination et le sens de la débrouillardise que cette candidate a su mettre en pratique comme cela a été montré durant le petit reportage la concernant.

Pour finir, avant de vous laisser répondre au sondage et donner vos raisons quant à votre choix, je tiens juste à dire une truc "Je suis colère !" Ce qui en vu le prime comprendront de quoi je parle. Non ! sans rire, Marianne n'a pas tort, le système de vote par trio était bidon et la seule solution était de faire passer l'ensemble des candidats et de demander au public de voter pour ses préférés. On aurait ensuite retenu les 10 ayant obtenu un max de votes.


Dernière édition par le Mer 11 Mai à 14:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
Helene
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2005

La Nouvelle Star 2005 Empty
MessageSujet: moi ne pas comprendre!!!   La Nouvelle Star 2005 EmptyMar 15 Mar à 21:16

Je veux bien voter... mais je ne connais pas cette émission!!!! C'est comme la Star Ac ?

humour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Langue pendue
barbara


Nombre de messages : 183
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2005

La Nouvelle Star 2005 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2005   La Nouvelle Star 2005 EmptySam 9 Avr à 14:02

J'ai regardé juste une fois et Myriam est celle qui de loin me semblait avoir le plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
buffy35
Langue pendue
buffy35


Nombre de messages : 86
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2005

La Nouvelle Star 2005 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2005   La Nouvelle Star 2005 EmptyMar 12 Avr à 10:33

Allez juste un petit post pour étaler mon ignorance.

MOI PAS AVOIR VU UN SEUL EPISODE ET MOI PAS CONNAITRE LES GENS DONT VOUS PARLEZ Shocked.

J'assume complètement : le jeudi soir je regarde Navarro What a Face.

Mais je vous rassure : je connais quand même l'émission et me souviens de Jonathan Cerrada et Thierry Amiel Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
annelyz
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2005

La Nouvelle Star 2005 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2005   La Nouvelle Star 2005 EmptyJeu 14 Avr à 17:46

Alors autant la dernière fois j'avais à peu près suivi, mais alors là, je ne connais personne (bon à part le jury évidement!) et puis franchement je ne peux pas dire que ça me manque ! Si, je connais vaguement leurs têtes que je vois pendant les pubs ! Surtout celui avec ses cheveux en pics sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

La Nouvelle Star 2005 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2005   La Nouvelle Star 2005 EmptyMer 11 Mai à 14:08

Ca y est : ils ne sont plus que 2. La finale est jeudi.

Je n'ai suivi que les deux premiers prime et ensuite je n'entendais des prestations des concurrents que les extraits passant dan sles bandes annonces de M6. Mais au peu que j'avais entendu, je me doutais que finalement Roland allait être éliminé et que Pierrick avait un truc.

A tel point qu'aujourd'hui, je ne suis plus du tout sûre que Myriam sera la grande gagnante. Elle a une grande voix certes mais je trouve qu'il lui manque une certaine prestance, sans parler d'un autre critère qui bien qu'injuste va sûrement rentré dans les comptes : le physique.

Je m'explique : Myriam n'est pas une Claudia Schiffer (attention je ne dis pas qu'elle est laide !) tandis que Pierrick (pas super beau non plus d'ailleurs) joue à fond sur son petit sourire coquin. Et puis, le public de ce type d'émission n'est-il pas essentiellement féminin et donc plus tenté de voter pour un homme ?...

Oui, je sais que tout cela n'est qu'évidence mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
Contenu sponsorisé





La Nouvelle Star 2005 Empty
MessageSujet: Re: La Nouvelle Star 2005   La Nouvelle Star 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nouvelle Star 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurovision 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Discut d'Art Y Show :: Catégorie à modifier... :: Arts du spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser