La Discut d'Art Y Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Discut d'Art Y Show

Forum sur l'art et la culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le plus grand français de tous les temps

Aller en bas 
2 participants

Quel est selon vous le plus grand Français de tous les temps ?
L'abbé Pierre
Le plus grand français de tous les temps Vote_lcap33%Le plus grand français de tous les temps Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bourvil
Le plus grand français de tous les temps Vote_lcap0%Le plus grand français de tous les temps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J.-J. Cousteau
Le plus grand français de tous les temps Vote_lcap0%Le plus grand français de tous les temps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marie Curie
Le plus grand français de tous les temps Vote_lcap0%Le plus grand français de tous les temps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charles De Gaulle
Le plus grand français de tous les temps Vote_lcap0%Le plus grand français de tous les temps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victor Hugo
Le plus grand français de tous les temps Vote_lcap33%Le plus grand français de tous les temps Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Molière
Le plus grand français de tous les temps Vote_lcap33%Le plus grand français de tous les temps Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Louis Pasteur
Le plus grand français de tous les temps Vote_lcap0%Le plus grand français de tous les temps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edith Piaf
Le plus grand français de tous les temps Vote_lcap0%Le plus grand français de tous les temps Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

Le plus grand français de tous les temps Empty
MessageSujet: Le plus grand français de tous les temps   Le plus grand français de tous les temps EmptyMar 29 Mar à 15:46

Peut-être n'avez-vous pas entendu parler de cette émission de France 2 : Le plus grand français de tous les temps. Le principe est simple : on vous présent par des reportages des personnages qui ont marqué l'histoire française : artistes, hommes politiques, scientifiques,.. A vous ensuite de choisir celui que vous pourriez appeler "le plus grand Français de tous les temps". Pour plus d'info sur les personnalités, vous pouvez aller sur : http://programmes.france2.fr/leplusgrandfrancais/8709130-fr.php

Je n'ai pas regardé cette émission et j'ai donc du mal à faire un choix entre ces grandes personnalités que je ne connais que dans leurs grands traits. Je vais donc aussi choisir en fonction de mes valeurs propres l'abbé Pierre.

Et vous alors, vous voteriez pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
Venezio
Langue pendue
Venezio


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Là où est l'art
Date d'inscription : 04/07/2005

Le plus grand français de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand français de tous les temps   Le plus grand français de tous les temps EmptyLun 4 Juil à 2:39

C'est quoi ce sondage? Je ne peux même pas voter pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artelio.org/
 
Le plus grand français de tous les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Discut d'Art Y Show :: Catégorie à modifier... :: Cinéma et Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser