La Discut d'Art Y Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Discut d'Art Y Show

Forum sur l'art et la culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les suites de films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

Les suites de films Empty
MessageSujet: Les suites de films   Les suites de films EmptyLun 23 Jan à 17:15

Salut à tous

J'aurais voulu connaître votre avis sur ces films qui n'ont jamais de fin. Dernièrement ce sont les Bronzés qui reviennent avec quelques cheveux blancs en plus. On a adoré Les Bronzés font du ski, pourra-t-on en dire autant du 3e opus ? Sans parler des Harry, le 4 (Harry Potter et la Coupe de Feu) était-il à la hauteur des précédents ? Repensons aussi à Matrix dont le 3 semble avoir déçu le spectateur ? On prévoit aussi un Indiano Jones 4, paraît-il !

Alors, stratégie commerciale ou oeuvre mûrement réfléchie dès le début ?

Je pense aussi au Seigneur des Anneaux dont les trois parties ont remporté un franc succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
Venezio
Langue pendue
Venezio


Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Là où est l'art
Date d'inscription : 04/07/2005

Les suites de films Empty
MessageSujet: Re: Les suites de films   Les suites de films EmptyMar 24 Jan à 2:49

Sauf que pour le seigneur des anneaux, on retrouve ces mêmes parties dans l'oeuvre de Tolkien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artelio.org/
barbara
Langue pendue
barbara


Nombre de messages : 183
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2005

Les suites de films Empty
MessageSujet: Re: Les suites de films   Les suites de films EmptyLun 13 Mar à 16:55

Pour le Seigneur des Anneaux, je suis d'accord avec Venezio, d'autant que le film etait grandiose. Mais, c'est vrai que les suites sont généralement moins bonnes, notamment avec Les Visiteurs. Mais, ça ne veut pas diure que je n'irais pas voir L'Age de glace, rien que pour Scrat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

Les suites de films Empty
MessageSujet: Re: Les suites de films   Les suites de films EmptyLun 13 Mar à 19:29

Mais, pour Matrix, savez-vous si les 3 parties étaient prévues dès le départ ou bien si les producteurs on choisi d'en rajouter une couche voyant le succès du précédent ?

Car pour Les Bronzés, c'est sûr et certain que les n°2 et 3 ont été conçus pour faire du fric, les acteurs l'ont eux-mêmes clairement dits mais pour le 2, je leur dit "Merci ! " car je l'ai adoré. Le 3, je ne suis pas allée le voir donc je ne peux donné mon avis.

mais il est sûr que le succès d'un film joue énormément sur l'envie de voir la suite même si on a souvent peur qu'il ne soit pas aussi bien que le premier. Oui, moi aussi, je veux voir L'Age de glace 2.

Perso, j'ai envie de laisser leur chance aux suites de films car si, même 1 sur 10 vaut le coup, il serait bête de louper cette unique suite !

Avez-vous des suites de films que vous avez adorées et que vous conseilleriez ?
Moi, perso, j'ai adoré Matrix de bout en bout. Plus niais mais très marrants, les Allo maman, ici bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
barbara
Langue pendue
barbara


Nombre de messages : 183
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2005

Les suites de films Empty
MessageSujet: Re: Les suites de films   Les suites de films EmptyVen 17 Mar à 15:21

Non non. Les trois parties etaient prevues des le depart. Malheureusement, le 2 etait nettement moins bon que le 1 et le 3. Et je n'ai vu que le 2 Very Happy . Ceci dit, question "ressucee", La Guerre des etoiles, c'est pas mal non plus. La premiere version date des annees 70 avec Harrison Ford et, depuis une dizaine d'annees, tous les 4 ans il me semble, on nous ressert une deuxieme version de Star Wars avec de nouveaux acteurs ... Enfin bon, moi, Star Wars, cest LE film que je nirais jamais voir. Par contre, vous avez de la chance en France, Age de glace est deja sorti alors que, en Allemagne, il sort en avril Crying or Very sad . Je vais devoir attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les suites de films Empty
MessageSujet: Re: Les suites de films   Les suites de films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suites de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos films cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Discut d'Art Y Show :: Catégorie à modifier... :: Cinéma et Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser