La Discut d'Art Y Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Discut d'Art Y Show

Forum sur l'art et la culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Indestructibles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbara
Langue pendue
barbara


Nombre de messages : 183
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2005

Les Indestructibles Empty
MessageSujet: Les Indestructibles   Les Indestructibles EmptyLun 7 Fév à 21:01

Thumb down
Perso, j'ai trouvé ça nul. En fait, à mon avis, le mieux dans le film était ... la bande annonce (mais, malheureusement, elle a été coupée au montage) et le petit court métrage avant. D'ailleurs, je remarque qu'ils sont très forts à ce niveau. Dejà les deux précédents (les oiseaux et le pere noel) étaient hilarants.
Enfin bon, espérons qu'ils feront mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
buffy35
Langue pendue
buffy35


Nombre de messages : 86
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2005

Les Indestructibles Empty
MessageSujet: Pas d'accord pas d'accord pas d'accord   Les Indestructibles EmptyMer 9 Fév à 14:29

Bien sûr les Indestructibles n'ont pas le même charme que Nemo mais doit on toujours faire la même chose?

Si Disney s'était arrêté au style La Belle au Bois Dormant (que j'adore cela dit en passant) on aurait jamais eu les Aristochats (que j'adore aussi) ou Le roi Lion!

Moi j'ai trouvé ça très bien, l'animation est nickel et on perçoit nettement le style comics dans le design. S'ils avaient refait un Nemo 2, honnêtement ça m'aurait lassée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Indestructibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Oscar et les Indestructibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Discut d'Art Y Show :: Catégorie à modifier... :: Cinéma et Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser