La Discut d'Art Y Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Discut d'Art Y Show

Forum sur l'art et la culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Oscar et les Indestructibles

Aller en bas 
3 participants

Lequel de ces 3 films d'animation avez-vous préféré ?
Les Indestructibles
Les Oscar et les Indestructibles Vote_lcap25%Les Oscar et les Indestructibles Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Gang de requin
Les Oscar et les Indestructibles Vote_lcap0%Les Oscar et les Indestructibles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shrek 2
Les Oscar et les Indestructibles Vote_lcap75%Les Oscar et les Indestructibles Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

Les Oscar et les Indestructibles Empty
MessageSujet: Les Oscar et les Indestructibles   Les Oscar et les Indestructibles EmptyMar 1 Mar à 15:38

Et oui, finalement, Les Indestructibles ont reçu l'Oscar du meilleur film d'animation. Part qu'ils se discutaient avec Gang de requin et Shrek 2.

Perso, je n'ai vu aucun des trois mais comme je l'avais expliqué dans le post sur les films d'animation, je n'ai pas souhaité le voir car je n'aimais pas trop les dessins. De plus, l'histoire de ces deux films d'animation ne m'avait pas trop tentée. Par contre, Shrek 2 me tentait bien étant donné que j'avais bien aimé le 1. Mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller le voir. Sad

Conclusion, il m'est aujourd'hui difficile de faire mon choix mais, par contre, avez-vous de votre côté un avis sur la question d'où mon petit sondage (ça m'aidera à savoir lequel acheter en DVD ! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
barbara
Langue pendue
barbara


Nombre de messages : 183
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2005

Les Oscar et les Indestructibles Empty
MessageSujet: malheureusement   Les Oscar et les Indestructibles EmptyMer 2 Mar à 11:40

Aucun.
Je n'ai pas vu Gangs de Requins (eh oui, la toute petite ville ou je suis n'a pas un tres bon cinéma, arghh !) et je me suis ennuyée à mourir pendant les deux autres. Mais bon, je dirais que le moins pire pour moi c'est Shrek 2, surtout pour l'accent en français du Chat Potté rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Murdock
Bavard



Nombre de messages : 11
Localisation : Mantes
Date d'inscription : 02/03/2005

Les Oscar et les Indestructibles Empty
MessageSujet: Re: Les Oscar et les Indestructibles   Les Oscar et les Indestructibles EmptyMar 8 Mar à 15:43

Perso j'ai pas vu gang de requin qui ne m'emballait pas du tout.
J'ai bien aimé les indestructibles, c'est selon moi une bonne variation sur l'univers des comics.
Mais mon petit préféré c'est Shrek 2. Encore mieux que le premier, plus impertinant, plus drôle... Et le fameux Chat Potté, que du délire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Oscar et les Indestructibles Empty
MessageSujet: Re: Les Oscar et les Indestructibles   Les Oscar et les Indestructibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Oscar et les Indestructibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Indestructibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Discut d'Art Y Show :: Catégorie à modifier... :: Cinéma et Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser