La Discut d'Art Y Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Discut d'Art Y Show

Forum sur l'art et la culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les films d’animation pour les enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2005

Les films d’animation pour les enfants Empty
MessageSujet: Les films d’animation pour les enfants   Les films d’animation pour les enfants EmptySam 15 Jan à 18:09

L’alliance dessin-animation de synthèse : ah qu’ils sont loin les dessins animés de mon enfance !…

Chez certains planne la mélancolie des Disney de leur jeunesse, face aux dernières moutures avec force effet de synthèse... Si les Japonais utilisent l'animation avec brio, que penser des autres productions ?
Aimez-vous ce nouveau style de dessin animé ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

Les films d’animation pour les enfants Empty
MessageSujet: Nostalgique des premiers Disney, ah non !   Les films d’animation pour les enfants EmptyVen 4 Fév à 13:21

Moi non ! Je suis pas plus nostalgique que ça ! J'aimais bien les anciens Disney mais les derniers sont pas mal non plus. Mais j'avoue que Les indestructibles ou Toy Story, je n'aime pas trop les dessins.

Et Nemo, c'est aussi une animation de synthèse ? Celui-là, je l'ai adoré, Frère des ours aussi d'ailleurs. J'aime les dessins assez naturalistes comme dans ces deux films. Mais ça c'est personnel.

Voili voilà


Dernière édition par le Mer 9 Fév à 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
buffy35
Langue pendue
buffy35


Nombre de messages : 86
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/02/2005

Les films d’animation pour les enfants Empty
MessageSujet: Et bien moi peu m'importe   Les films d’animation pour les enfants EmptyMer 9 Fév à 14:37

Je suis une fan des Disney (et Pixar) qui, pour moi, font partie de ma "culture" et mes favoris vont de Alice au Pays des Merveilles à Nemo en passant par La Belle au Bois dormant et Hercule.

Pour moi, peu importe le design (sauf pour Gang de requins je trouvais les dessins tellement moches que je ne suis pas allée le voir au ciné) l'important c'est l'histoire qui est racontée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films d’animation pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Les films d’animation pour les enfants   Les films d’animation pour les enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d’animation pour les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les enfants et l'art
» Nos films cultes
» Les suites de films
» Vos Bidets d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Discut d'Art Y Show :: Catégorie à modifier... :: Cinéma et Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser