La Discut d'Art Y Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Discut d'Art Y Show

Forum sur l'art et la culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbara
Langue pendue
barbara


Nombre de messages : 183
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 7 Juil à 11:10

Ca n'a rien à voir avec la culture mais je souhaiterai pousser un gros coup de gueule suite ... au choix de Londres pour les JO 2012.
Je n'ai rien contre Londres et les Anglais (au contraire, j'adore ce pays) mais je trouve que ce choix est vraiment injuste Shit
Je trouve que, dès qu'ils ont su que la délégation anglaise avait reçu des membres du CIO à part, la candidature londonienne aurait du être disqualifiée car les règles ont été bafouées. En effet, il était interdit de recevoir en particulier les membres du CIO.
Franchement, c'est injuste. Sur ce coup, les Anglais n'nont pas été fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyJeu 7 Juil à 11:32

A mon avis, L'Equipe ne va pas tarder à faire un article sur les desous de la nomination. Il semble que tout cela soit louche. Moi cela ne m'étonne pas outre mesure. Tout a toujours fonctionné sur le mode de l'intérêt et de la malhonnêteté. Mais, je dis cela sans vouloir accuser personne car après tout, je ne connais pas les filons de l'affaire. Mais je te conseille vraiment d'acheter L'Equipe pour te tenir au courant.

Par ailleurs, je ne suis pas du tout étonnée que la première remarque des Français soit de dire que si Londres a gagné, c'est une histoire de pots de vin. C'est toujours les perdants qui tiennent ce genre de propos. (je ne parle pas spécialement pour toi Barbara) D'autant plus quand les perdants sont des Français ! Je crois que les Français ont le chic pour toujours rejeter la faute sur les autres.

Ex : Si le cinéma français patauge, c'est la faute des Américains qui cannabalisent le marché, c'est bien connu. Mon oeil oui ! C'est plutôt que les Français manque de génie et de couille pour tenter plus de superproductions. Dommage car la France ne manque pas par contre d'acteurs talentueux. Et surtout qu'on ne me dise pas que c'est une question de crédit parce que quand il est question de faire un film publicitaire pour les JO 2012 à quelques 6 millions d'euros, on a trouvé la somme très facilement. A ce sujet, je connais quelques Parisiens qui n'ont pas fini de payer leurs impôts locaux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule CPE
» Coup de gueule contre la violence
» Coup de gueule sur la question du logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Discut d'Art Y Show :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser