La Discut d'Art Y Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Discut d'Art Y Show

Forum sur l'art et la culture
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coup de gueule contre la violence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helene
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/02/2005

Coup de gueule contre la violence Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre la violence   Coup de gueule contre la violence EmptyVen 24 Mar à 20:58

Bon alors, mon intervention ne va pas concerner le pour ou contre le CPE/CNE mais je tenais à pousser moi aussi mon coup de gueule!

Coup de gueule contre toute la violence que ces grèves générent et cela va de pire en pire!!! C'est quand même fou que tout se résulte en violence physique et en dégradations de bibliothèques, ordinateurs etc... qui sont des éléments de travail... C'est dommage... Sans oublier les agitateurs qui se mêlent aux étudiants...

Bref un coup de gueule général contre la violence!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Langue pendue
barbara


Nombre de messages : 183
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2005

Coup de gueule contre la violence Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la violence   Coup de gueule contre la violence EmptyLun 27 Mar à 10:47

Tout a fait d'accord avec toi Hélène. Mais, je voudrais quand même ajouter que, au depart, les etudiants prônent la non-violence et, bien souvent, ce sont uniquement les casseurs qui foutent le bordel (excuses l expression).

En ce qui me concerne, j'en ai marre des greves tout court: Souvenez- vous, en debut d'annee universitaire, à Marseille, grève générale des transports pendant 2 mois et demi et maintenant grève des etudiants à Aix. Tout ca pour quoi ? Rien. Les grèves sont le reflet du malaise général de la société, c'est tout.

A bas la violence afro
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Rang: Administrateur
Delphine


Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 13/12/2004

Coup de gueule contre la violence Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la violence   Coup de gueule contre la violence EmptyLun 27 Mar à 15:10

Moi aussi je trouve ça trop nul de profiter d'un mouvement de foule pour tout casser sur son passage. A bas la violence, cri que je pousse en coeur avec vous deux ! Tous les agités du bocal et autres connards agressifs à deux balles (je ne m'excuse pas pour le gros mot ! Laughing ) viennent ennuyer ce qui ne font pas grève et décrédibiliser les revendications de ceux qui manifestent. Bref ils emmerdent tout le monde !

Concernant la grève en elle-même, sans parler de la violence, je ne crois pas non plus que ce soit une solution. Je crois même que beaucoup profitent des revendications contre les nouveaux contrats de travail pour ne pas aller au boulot ! Je ne crois pas, j'en suis persuadée ! Et puis, comme d'habitude, quels sont ceux qui souffrent le plus des grèves ? Monsieur-tout-le-Monde et non les décideurs et policiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-y-show.org
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre la violence Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la violence   Coup de gueule contre la violence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre la violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» Coup de gueule CPE
» Coup de gueule sur la question du logement
» Couvre-feu, pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Discut d'Art Y Show :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser